Titre : | Politique de prix : l’approche good-better-best (2018) |
Auteurs : | Rafi Mohammed, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°30, Décembre 2018 - Janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 76-85 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Comportement du consommateur ; Marketing ; PrixSocial Consommateur ; Marketing ; Prix |
Résumé : |
"Durant des décennies, les assureurs automobiles ont fondé leurs pratiques sur un postulat simple : avant tout sensibles au prix, la plupart des consommateurs souscrivent le contrat le moins cher possible. Au début des années 2000, cependant, la compagnie Allstate a mené des études de marché qui l’ont amenée à remettre cette hypothèse en cause." (Extrait de l'article)
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Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 30 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 30-18 | Non empruntable | Exclu du prêt |