Titre : | Inbound marketing au quotidien : Mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîte à outils |
Auteurs : | Gabriel Szapiro, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Eyrolles, 2018 |
Collection : | Marketing |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-56720-5 |
Format : | 158 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Brand content ; Expérience client ; Inbound marketing ; Stratégie client ; Stratégie de marque ; Stratégie digitale (marketing) |
Résumé : |
"C'est désormais par l'offre que l'on suscite la demande...
et non l'inverse !" Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content. |
Note de contenu : |
Préface de Gabriel Dabi-Schwebel PARTIE I - Il était une fois L'INBOUND MARKETING PARTIE II - LA DIFFÉRENCE ou comment passer de l'indifférence... à la différence PARTIE III - L'OBSESSION-CLIENT ou comment vivre sa marque par le regard de ses clients PARTIE IV - LA STRATÉGIE DIGITALE ou une révolution en marche PARTIE V - BRAND CONTENT ou la stratégie du contenu de marque, l'impertinence en plus Conclusion - L'Inbound Marketing ou le sens du partage |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.89 SZA INB | Empruntable sur demande | Disponible |