Titre :
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Marketing du sport : une vision internationale
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Auteurs :
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Michel Desbordes, Auteur ;
André Richelieu, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2018
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Collection :
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Management du sport, ISSN 2030-8639
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-8073-0946-3
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Format :
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1 vol. (221 p.) / couv. ill. en coul., tabl., fig. / 24 cm
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Langues:
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Français
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Sujets :
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IESN
Club de foot
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Développement
;
Evénement sportif
;
Evénementiel
;
Industrie du sport
;
Internationalisation
;
Marketing
;
Marketing sportif
;
Marque
;
Marque territoriale
;
Modèle économique
;
Morale internationale
;
Néo-marketing
;
Sport (activités physiques)
;
Stratégie
;
Stratégie marketing
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Résumé :
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La 4e de couverture indique : " Dans un contexte de concurrence accrue – où la visibilité et la différenciation sont les maîtres mots –, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est le spectacle sportif. C'est pourquoi Marketing du sport présente une approche originale de cette discipline récente qu'est le marketing du sport. En associant deux compétences reconnues au niveau international (le Français Michel Desbordes et le Canadien André Richelieu), l'ouvrage offre une vision européenne et nord-américaine et fait le point sur les dernières recherches dans le domaine en matière de gestion de la marque, d'événementiel sportif et de management des enceintes sportives."
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Autre édition sur un support différent :
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