Titre : | Comment le cerveau apprend-il ? (2019) |
in : | |
Auteurs : | Grégoire Borst, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°310S, Janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 44-45 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Apprentissage (en général) ; Cerveau ; Neurosciences ; Neurosciences cognitivesSocial Apprentissage ; Cerveau ; Neurosciences |
Résumé : |
"Dès la naissance, le petit humain observe son environnement de façon irrépressible. Son cerveau se développe au fil de ses expériences, évolue, ses circuits se diversifient et se spécialisent, et fabrique des automatismes efficaces, mais qui peuvent aussi nous induire en erreur !" (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 310S | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 050 SCI 2019 310S | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 310-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | SCI 310 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaines 2018 - n°310 | Empruntable | Disponible |