Titre : | Les concepts clés du digital |
Auteurs : | Vincent Dutot, Auteur ; Charles Perez, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Levallois-Perret : Studyrama, 2018 |
Collection : | # Digital |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7590-3840-4 |
Format : | 1 vol. (208 p.) / ill. en coul., couv. ill. / 20 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Assistant vocal ; Big data ; Blockchain ; Crowdfunding ; Cryptomonnaie ; Customer Relationship Management ; Cybersécurité ; Data science ; Data storytelling ; Digital (le) ; E-commerce ; e-CRM ; e-réputation ; E-santé ; e-sport = eSport ; e-tourisme ; Growth hacking ; Influenceur ; Intelligence artificielle ; Marketing automation ; Marketing d'influence ; Relation client ; Search Engine Optimization ; Secteur Fintech ; Smart City ; Social selling ; UX/UI design |
Résumé : |
La 4e de couverture indique : "Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant, savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadres d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. À vous maintenant de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !" |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 DUT CON | Empruntable sur demande | Disponible |