Titre : | Le guide du Community Manager |
Auteurs : | Samuel Bielka, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Le Mans : Gereso Édition, 2018 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35953-542-6 |
Format : | 123p. / 19 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Community management ; Community manager ; Réseaux sociaux ; Ressources humaines |
Résumé : |
Les réseaux sociaux font désormais partie de votre quotidien. Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître vos produits, vendre vos services ou développer votre activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il est simple de se servir de Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter vraiment le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux.
Etudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 BIE GUI | Empruntable sur demande | Sorti jusqu'au 18/12/2023 |