Titre : | Quand la vie privée devient un argument marketing (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Libre Entreprise (31e année - N°1, samedi 12 janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 6 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Apple ; Marketing ; Protection de la vie privée ; Publicité |
Résumé : |
"Considéré comme le plus grand salon mondial consacré à l'innovation technologique en électronique grand public, le CES (Consumer Electronics Show) a ouvert ses portes le 6 janvier dernier à Las Vegas. Un rendez-vous incontournable pour la plupart des grandes marques du secteur, à l'exception notable d'Apple. Traditionnellement, la firme à la pomme croquée boude en effet cet événement très médiatisé, préférant réserver la primeur de ses nouveautés aux key notes initiées par Steve Jobs. Quoique." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | LLE 01-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |