Titre : | Afrique : aller au-delà du PIB (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°31, Février-Mars 2019) |
Article en page(s) : | p. 24 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Afrique ; Commerce intérieur ; Consommation ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Pouvoir d'achat ; Produit intérieur brutSocial Afrique ; Consommation ; Indicateur ; Pouvoir d'achat ; Produit intérieur brut |
Résumé : |
"Ces dernières années, les multinationales ont augmenté leurs investissements en Afrique dans l’espoir d’accéder à un vivier croissant de consommateurs de la classe moyenne." (Extrait de l'article)
|
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2019/01/23689-afrique-aller-au-dela-du-pib/ |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 31-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |