Titre : | La fin du marketing aveugle : "Growth hacking" (2019) |
Auteurs : | Arnaud Martin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°1, 3 janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 66-67 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Marketing ; Recueil des données ; Relation client ; Technologie |
Résumé : |
"MAD Kings est une agence de communication un peu différente des autres. Elle est spécialisée dans le "growth hacking", une façon innovante d'appliquer le marketing. En combinant le marketing digital, l'IT et la data science, cette nouvelle approche devrait rapidement convaincre le marché." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 01-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |