Titre : | Dossier. Sponsoring sportif : tous gagnants ! (2019) |
Auteurs : | France Deuse, Auteur ; Stéphanie Heffinck, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CCImag' (N°01, Janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 13-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Entreprise ; Sponsoring ; Sport (activités physiques)Social Entreprise ; Sponsoring ; Sport |
Résumé : |
"Nombreuses sont nos entreprises wallonnes à soutenir des athlètes, clubs, événements sportifs. Leur motivation est une affaire de passion pour une activité physique en particulier ou d’admiration d’un digne représentant d’une discipline, même confidentielle. Mais elles ont surtout bien saisi leurs intérêts dans cette démarche qui profite à l’ensemble des parties. Certains sautent aux yeux : l’image, les ventes... D’autres sont moins perceptibles, mais tout aussi fondamentaux, à commencer par l’exacerbation de l’esprit d’équipe, l’émulation, la persévérance dans la poursuite d’objectifs. En effet, quelle meilleure source d’inspiration pour les collaborateurs de ces entreprises que nos sportifs, ces hommes et ces femmes qui repoussent leurs limites au quotidien ?" (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 CCI 01/19 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | CCI 01-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |