Titre : | Tenir au pas ses chevaux : Expliciter en classe: 1. Pourquoi expliciter? (2019) |
Auteurs : | Mary-Elise Dubel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°551, février 2019) |
Article en page(s) : | P.21-23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Activité cérébrale ; Apprentissage (en général) ; Apprentissage cognitif ; Cerveau ; Explicitation (pédagogie) |
Résumé : |
Une pratique qui s'attache à montrer l'intérêt d'apprendre aux élèves le fonctionnement de leur cerveau pour faciliter leurs apprentissages. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°551, p.21)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 551 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 551 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 551 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°551 | Empruntable | Disponible |