Titre : | Des implicites sur l'enseignement explicite : Expliciter en classe: 2. Qui explicite? Et quoi expliciter? (2019) |
Auteurs : | Yves Reuter, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°551, février 2019) |
Article en page(s) : | P.32-34 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Explicitation (pédagogie) |
Résumé : |
Face à l'idée répandue qu'une pédagogie explicite contribuerait à rendre les pratiques enseignantes plus performantes, l'auteur montre que "c'est plus compliqué que ça!". (extrait des cahiers pédagogiques, N°551, p.32)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 551 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 551 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 551 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°551 | Empruntable | Disponible |