Titre : | Dans le cadre ou hors du champ? : Expliciter en classe: 2. Qui explicite? Et quoi expliciter? (2019) |
Auteurs : | Céline Camusson, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°551, février 2019) |
Article en page(s) : | P.35-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Explicitation (pédagogie) ; Français (cours de) ; Grammaire orthographe ; Maitrise de la langue |
Résumé : |
L'analyse de séances de grammaire permet d'identifier, à travers différents types de cadrages des aptitudes cognitives et langagières ce qui facilité ou fait obstacle aux apprentissages des élèves. (Extrait des cahiers pédagogiques, N°551, p.35)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 551 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 551 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 551 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°551 | Empruntable | Disponible |