Titre : | Dossier : Comment expliciter? (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°551, février 2019) |
Article en page(s) : | P. 46-56 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) enseignement explicite ; Explicitation ; Résolution de conflits : pédagogieChampion Thesaurus autonomie : psychologie ; compétence : psychologie ; conseil d'élèves ; danse ; musique ; relation enseignant-apprenant ; relation entre élèves ; sentimentMalonne Conseil d'élèves ; Consigne ; Danse ; Education musicale ; Enseignement explicite ; Relation d'aide |
Tags : | explicitation entre pairs ; entretien d'explicitation |
Note de contenu : |
Sommaire :
- Faire mouche - Lied ou rondo? - L'explicitation passe aussi par le corps - Bouger n'est pas danser - T'es-tu senti en colère? - Dire ses trucs aux autres - Tu fais quoi en premier? |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 551 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 551 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 551 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°551 | Empruntable | Disponible |