Titre : | Une dose de beauté, trois doses de digital, la nouvelle formule de L'Oréal (2019) |
Auteurs : | Sophie Lécluse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Capital (N°330, Mars 2019) |
Article en page(s) : | P.40-44 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Digitalisation ; e-influence ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Influence ; Intelligence artificielle ; L'Oréal (cosmétiques) ; Numérique ; Réalité augmentée ; Vente |
Résumé : |
La manière dont le leader mondial des cosmétiques s'est remis en cause est un vrai cas d'école. Le numérique est en train de tout bouleverser, pour les salariés comme pour les clients. (Extrait de Capital, N°330, p.40)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 CAP 330 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |