Titre : | Difficultés scolaires : le tournant cognitif (2019) |
Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les grands dossiers des sciences humaines (N°54, mars-avril-mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 66-69 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Aménagement raisonnable ; Autisme ; Difficulté scolaire ; Enfance (en général) ; Handicap ; Hyperactivité ; Intégration scolaire ; Prise en charge ; Trouble de l'apprentissageSocial Aménagement raisonnable (enseignement) ; Autisme ; Difficulté scolaire ; Enfant ; Handicap ; Hyperactivité ; Intégration scolaire ; Prise en charge ; Troubles de l'apprentissage |
Résumé : |
""Dys", hyperactifs, autistes…, le nombre d’élèves en situation de handicap au sein de l’école ne cesse de progresser. Pourquoi une telle explosion ? Et comment s’adapter à ces profils particuliers ?" (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 GDSH 54 | Empruntable sur demande | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 050 SCI-GD 2019 54 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | GDSH 54-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | SCH GD 54 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Grands dossiers des Sciences Humaines 2018 - n°54 | Empruntable | Disponible |