Titre :
|
Une nouvelle grappe "Musées" : cellule Marketing international de l'UWE (2019)
|
Auteurs :
|
Yves-Etienne Massart, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Dynam!sme (N°276, 12/2018-01/2019)
|
Article en page(s) :
|
p. 38-39
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Commerce extérieur
;
Entreprise
;
Musée
;
Union wallonne des entreprises
|
Résumé :
|
"Une grappe s'ajoute, la méthodologie ne change pas ! Depuis sa création, la Cellule Marketing international de l'UWE a pour mission de dynamiser le commerce extérieur wallon en rassemblant des fournisseurs de biens et services d'un même secteur d'activité (grappes) et avec le soutien technique d'une entreprise leader dans son secteur (Sponsor). C'est cette méthodologie qui a été retenue pour le développement de la nouvelle grappe "Musées"." (Extrait de l'article)
|