Titre : | Newsworks au travail : la grosse mise au point (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (24, Mars 2019) |
Article en page(s) : | P. 72-76 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Médias ; Newsworks (plateforme) ; Régie publicitaire |
Résumé : |
"Newsworks, l'entité rassemblant les intérêts publicitaires des grands quotidiens belges, a mis à plat son SWOT en 2018, par des interviews d'une sélection de décideurs, le démarrage de tables rondes avec MM et une grosse enquête quantitative auprès des audiences. Résultat : un plan d'action qui devrait secouer positivement le marché par une vaste mise à jour de l'information relative à ce média en pleine évolution." (Extrait de Media Marketing n°24/2019)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 24/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |