Titre : | Storytelling : atout ou handicap pour les agences ? (2019) |
Auteurs : | Peter Lissens, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | MM - Média Marketing (24, Mars 2019) |
Article en page(s) : | P. 104-107 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence digitale (media) ; Storytelling |
Résumé : |
"Les marques comptent de plus en plus sur le storytelling pour gagner la bataille de l'attention. Et chaque jour, des articles sont publiés sur les secrets d'une bonne histoire. Malheureusement, l'adoption hâtive de certaines idées sur le récit ne garantit en rien le succès du récit... Peter Lissens se penche sur la question, en convoquant une pointure du genre, David Beebe." (Extrait de Media Marketing n°24/2019)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 24/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |