Titre : | Lire autrement, mais lire quand même : Les dys dans la classe: 2. C'est quoi les dys? (2019) |
Auteurs : | Nathalie Bedoin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°552, Mars-avril 2019) |
Article en page(s) : | P.22-24 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN "Dys" ; Dyslexie ; Lecture ; Pratique de lecture |
Résumé : |
La dyslexie n'est pas un retard d'apprentissage, mais une façon de lire qualtitativement atypique, due à des particularités cognitives sous-jacentes en perception. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°552, p.22)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 552 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 552 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 552 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°552 | Empruntable | Disponible |