Titre : | Si la dyscalculie m'était contée : Les dys dans la classe: 2. C'est quoi les dys? (2019) |
Auteurs : | Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°552, Mars-avril 2019) |
Article en page(s) : | P.27-28 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN "Dys" ; Dyscalculie |
Résumé : |
La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques, toucherait autant d'enfants que la dyslexie. cette condition reste cependant bien moins connue du grand public. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°552, p.27)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 552 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 552 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 552 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°552 | Empruntable | Disponible |