Titre : | En EPS avec un élève dyspraxique : Les dys dans la classe: 3. Dans la classe (2019) |
Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°552, Mars-avril 2019) |
Article en page(s) : | P.36-38 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN "Dys" ; DyspraxieMalonne Dyspraxie ; EPS |
Résumé : |
Les prises en charge de troubles gagnent à être transdisciplinaire et réfélchis en équipe pédagogique avec l'aide des partenaires extérieurs, quand c'est possible. le cas d'Alexandre ici présenté montre l'intérêt de ce croisement de regard. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°552, p.36)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 552 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 552 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 552 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°552 | Empruntable | Disponible |