Titre : | La spécificité du suivi individuel : Les dys dans la classe: 4. Expertises croisées (2019) |
Auteurs : | Victoria Heyman, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (N°552, Mars-avril 2019) |
Article en page(s) : | P.53-54 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN "Dys" ; Accompagnement personnalisé (scolaire) ; Accompagnement scolaire ; Suivi médico-social ; Tutorat |
Résumé : |
La question de l'externalisation est souvent posée pour des élèves présentant des troubles des apprentissages, non pas, la plupart du tmeps d'une scolarisation en filière spécialisée mais d'un accompagnement par un professionnel de santé en parallèle de la scolarité. (extrait des cahiers pédagogiques, N°552, p.53)
|
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 552 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 552 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 552 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°552 | Empruntable | Disponible |