Titre : | Trouver le bon rythme pour les lancements de produits (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°32, Avril-Mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 10-12 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Entreprise ; Industrie pharmaceutique ; Marketing ; Performance ; Productivité ; RentabilitéSocial Entreprise ; Industrie pharmaceutique ; Marketing ; Performance d'entreprise ; Productivité ; Rentabilité |
Résumé : |
"A l’automne, fidèle à sa tradition, Apple lance un ou plusieurs nouveaux iPhone– un événement parmi les plus importants de l’année pour l’électronique grand public. Son smartphone a contribué à faire d’Apple la première capitalisation boursière mondiale (de 2011 à 2018 quasiment sans discontinuer ; elle se place désormais au quatrième rang mondial, NDLR) alors même que Samsung et d’autres concurrents lancent des nouveautés bien plus régulièrement." (Extrait de l'article)
|
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2019/03/24608-trouver-le-bon-rythme-pour-les-lancements-de-produits/ |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 32 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 32-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |