Titre : | Transformer une bière indienne en marque mondiale (2019) |
Auteurs : | Karan Bilimoria, Auteur ; Christoffer Rudquist, Photographe |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°32, Avril-Mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 24-28 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Bière brasserie ; Entrepreneuriat ; Internationalisation ; Marketing ; Stratégie commerciale ; TémoignageSocial Bière ; Entrepreneuriat ; Internationalisation ; Marketing ; Stratégie commerciale ; Témoignage |
Résumé : |
"La marque de bière que j’ai lancée, Cobra, génère à présent 250 millions de dollars de recettes au niveau mondial chaque année. L’aventure a nécessité énormément de créativité, mais aussi de l’ambition, de la souplesse et de l’intégrité - de ma part et de celle de tous ceux qui m’ont aidé à bâtir mon entreprise." (Extrait de l'article)
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Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 32 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 32-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |