Titre :
|
Quatre enseignements à tirer : baromètre de l'expérience collaborateur (2019)
|
Auteurs :
|
Parlons RH (Nanterre), Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Personnel (N°594, Mars-Avril 2019)
|
Article en page(s) :
|
p. 17-18
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Directeur des ressources humaines
;
Engagement professionnel
;
Enquête
;
Expérience collaborateur
;
Politique des ressources humaines
|
Résumé :
|
"Pour la deuxième année consécutive, Parlons RH présente les résultats de son baromètre national de l'expérience collaborateur. Que nous apprend cette nouvelle enquête adressée aux acteurs de la sphère RH ? Quel chemin la notion d'expérience collaborateur a-t-elle parcouru depuis un an ? La démarche est-elle sur le point de se généraliser au sein de l'entreprise ? Enfin, le salarié est-il réellement en passe d'être considéré comme le client de la DRH ?" (Extrait de l'article)
|