Titre : | Élèves à haut potentiel intellectuel : quels aménagements pédagogiques possibles ? (2019) |
Auteurs : | Yves Bruant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (383, Janvier-Février-Mars 2019) |
Article en page(s) : | p. 16-19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne coopération scolaire ; Haut Potentiel ; pédagogie coopérative ; réussite scolaireMalonne Coopération scolaire ; Elève surdoué ; EPS ; Groupe ; Pédagogie coopérative ; Réussite scolaire ; Scolarisation |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 383 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2019 - n°383 | Empruntable | Disponible |