Titre : | Éduquer à l’autre. En classe, quelles propositions ? (2019) |
Auteurs : | Aurore Chaillou, Intervieweur ; Anne de Mullenheim, Intervieweur ; Jérôme Brunet, Personne interviewée ; Maëlle Challan-Belval, Personne interviewée ; Josiane Hamy, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Projet (N°368, Février 2019) |
Article en page(s) : | p. 6-12 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Education ; Education affective ; Education enseignement loisirs ; Education relationnelle ; Education sexuelle ; TabouSocial Adolescent ; Corps ; Éducation ; Éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle ; Formation continue ; Formation des enseignants ; Genre ; Information ; Jeune |
Résumé : |
"L'éducation affective, relationnelle et sexuelle est un défi tant pour les jeunes que pour les adultes. Elle nécessite de pouvoir débattre sereinement de sujets tabous. Comment s'y préparer ?" (Extrait de l'article)
|
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-projet-2019-1-page-6.htm?contenu=article |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 001 PRO 368/19 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PRO 368-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |