Titre :
|
Comment la brasserie Saint-Feuillien tente de se réinventer : Bières bios, exportations, marketing, etc. (2019)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2019, N°18-, 2 mai 2019)
|
Article en page(s) :
|
P.66-68
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Belgique
;
Bière (marché)
;
Bière spéciale (ou de spécialités)
;
Commerce extérieur
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
|
Résumé :
|
Aux mains de la famille Friart depuis 1873, la Brasserie Saint-Feuillien située à Le Roeulx (Hainaut), nourrit pas mal de projets. Confrontée à la concurrence exacerbée des micro-brasseries et à la baisse de la cosnommation domestique elle a accueilli lan dernier, pour la première fois de son histoire un directeir général externe. (Extrait de Trends-Tendances, N°18/2019, p.66)
|