Titre : | Root, la racine qui secoue le cocotier publicitaire : révolution sur la planète pub (2019) |
Auteurs : | Frédéric Brébant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°18, 2 mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 52-53 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Agence média ; Médias ; Plateforme numérique ; Publicité ; Start-up |
Résumé : |
"Benoît Michielsens et Stéphane Lucien veulent "disrupter" le monde des agences médias. Les fondateurs de la start-up Root viennent de lancer une plateforme qui permet aux annonceurs de gérer eux-mêmes leurs campagnes digitales et donc de se passer des puissants intermédiaires de l'achat média." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 18-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |