Titre : | Le revival d'une marque bicentenaire : chocolat Guérin-Boutron (2019) |
Auteurs : | Anthony Planus, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°21, 23 mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 58 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Chocolat ; Chocolatier ; Entreprise ; Maison Guérin-Boutron (Bruxelles) ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
"Réveiller une prestigieuse marque française de chocolat... en Belgique. L'idée peut sembler saugrenue, mais le projet de Johann Domas-Conzemius, CEO et propriétaire d'une marque deux fois centenaire, est tout sauf irrationnel. Il fait même sens à plus d'un titre." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 21-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |