Titre : | Les Gallo-Romains : comment la pédagogie du projet peut-elle être une plus-value pour les cours d'éveil historique ? |
Auteurs : | Melissa Leitão ; Laurent Marx, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2019 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 47 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne Civilisation classique ; enseignement primaire ; éveil historique ; gallo-romain ; pédagogie du projet |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 931 LEI G | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |