Titre : | L'utilisation de jeux mathématiques favorise-t-elle l'apprentissage des mathématiques ou est-elle un frein à celui-ci ? |
Auteurs : | Audrey Hinck ; Virginie Lenartz, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2019 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 74 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; cycle 2 ; cycle 4 ; enseignement primaire ; jeu mathématique ; ludopédagogie |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 51:373.3 HIN U | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
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