Titre : | Peut-on sensibiliser des enfants de primaire à la diversité culturelle à travers des activités ponctuelles ? : exploitation de pistes en classe primaire |
Auteurs : | Melinda Bekrar ; Adelissa Hasanovic ; Laurence Wies ; Christine Vandenhooft, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2019 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 63 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne discrimination ; enseignement primaire ; identité culturelle ; multiculturalisme ; préjugé ; racisme ; stéréotype |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique