Titre : | Bouger en classe : le Brain Gym est-il bénéfique pour les élèves de l'école primaire ? |
Auteurs : | Sarah Ruesing ; Caroline Depuis, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2019 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 56 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne brain gym ; concentration ; détente ; enseignement primaire ; mouvement ; stress |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique