Titre : | Comment la psychomotricité en classe influence-t-elle l'apprentissage des élèves du cycle 2 ? |
Auteurs : | Anne Schoetter ; Katia Dripatine, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2019 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 78 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; cycle 2 ; enseignement primaire ; motivation ; psychomotricité |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2019 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
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