Titre : | La publicité télévisée est plus performante que celle sur le Net : une étude prouve que les spots TV ont encore toute leur utilité (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°24, 13 juin 2019) |
Article en page(s) : | p. 44 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Comportement du consommateur ; Publicité ; Publicité en ligne ; Télévision |
Résumé : |
"La mort du spot publicitaire télévisé a souvent été annoncée, mais des études menées à grande échelle soulignent son efficacité. "La personne qui voit une publicité à la télévision est plus attentive et achète plus rapidement", affirme la professeure de marketing Karen-Nelson-Field." (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 24-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |