Titre : | La créativité, levier pédagogique de la professionnalisation (2019) |
Auteurs : | Annie Mellier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Soins cadres (N° 111, Mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 61-62 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Créativité ; Enseignement ; Identité professionnelle ; Méthodologie ; Motivation ; Multimédia ; Technologie éducation |
Résumé : |
Parmi les méthodes pédagogiques utilisées en institut de formation en soins infirmiers, les "dipros" sont un vecteur de professionnalisation. Cette dynamique favorise l'approfondissement des connaissances, facilite l'apprentissage de la démarche projet et aide à la construction de la posture professionnelle. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | SOI.CAD. 19-111 | Empruntable | Disponible |