Titre : | Le yaourt désormais à toutes les sauces (2019) |
Auteurs : | Géry Brusselmans, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (244, mai 2019) |
Article en page(s) : | P.40-42 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Frais (marché) ; produits des animaux domestique ; Ultra-frais = ultrafrais (marché) ; Yaourt |
Résumé : |
Les marques de références comme Danone et lactalis Nestlé sont confrontées à une politique agressive tenue par les hard discounters et leur private labels. Le yaourt classique ne redécollent pas alors que le yaourt grec, vecteur de croissance plafonne. résultat? Les grands acteurs misent sur le bio et les nouvelles alternatives: végétal, sans lactose et même lait de brebis. (Extrait de Gondola, N°244, p.40)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 244 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |