Titre : | Être un leader du numérique, ça paie (2019) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°33, Juin-Juillet 2019) |
Article en page(s) : | p. 17 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Leader ; Organisation ; Technologie ; Technologie numériqueSocial Leader ; Organisation ; Technologie ; Technologie numérique |
Résumé : |
"Une nouvelle étude menée auprès de 344 grandes entreprises américaines a réparti celles-ci dans les catégories "leaders" et "retardataires " du numérique en fonction de la manière dont elles exploitaient les données clients en temps réel, utilisaient les prévisions concernant la demande et les modèles prédictifs pour fabriquer et livrer leurs produits, enregistraient à distance des données relatives à l’utilisation des produits par les consommateurs et se servaient de la technologie pour améliorer la performance des employés." (Extrait de l'article)
|
En ligne : | https://www.hbrfrance.fr/magazine/2019/05/25677-etre-un-leader-du-numerique-ca-paie/ |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 33 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 33-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |