Titre : | Créer une culture de la curiosité (2019) |
Auteurs : | Zander Lurie, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Harvard Business Review (N°33, Juin-Juillet 2019) |
Article en page(s) : | p. 26-30 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Culture d'entreprise ; Curiosité ; Gestion de crise ; Management ; Monnaie banques bourses ; Président directeur général ; Stratégie d'entreprise ; Témoignage ; Transmission d'entreprisesSocial Bourse ; Culture d'entreprise ; Curiosité ; Gestion de la crise ; Management ; P-DG ; Stratégie d'entreprise ; Témoignage ; Transmission d'entreprise |
Résumé : |
Cet article est un témoignage du nouveau PD-G de l'entreprise SurveyMonkey, spécialisée dans les sondages en ligne.
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 33 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 33-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |