Titre : | Le chatbot juridique, premier contact avant l'avocat : start-up de la legaltech (2019) |
Auteurs : | Gilles Quoistiaux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (44e année, n°25, 20 juin 2019) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Assistance vocale ; Cabinet d'avocats ; Chatbot ; Droit ; Information juridique ; Référencement ; Relation client ; Start-up |
Résumé : |
"Le cabinet Claeys & Engels lance le premier chatbot qui répond à toutes vos questions sur les élections sociales. Cet outil est développé par la start-up Lawren.io, qui a bien d'autres projets en route." (Extrait de l'article)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | TT 25-19 | Non empruntable | Exclu du prêt |