Titre : | La générosité, secret beauté d'Yves Rocher (2019) |
Auteurs : | Dalila Bouaziz, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Relation Client (#128, juin 2019) |
Article en page(s) : | P.22 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Personnalisation (marketing) ; Relation client ; Yves Rocher (beauté) |
Résumé : |
Dans un secteur aussi concurrentiel que celui des cosmétiques, l'entreprise familiale se démarque dans sa relation client en privilégiant le contact direct avec ses consommatrices, via écoute et personnalisation. (Extrait de Relation Client, #128, p.22)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 128 | Empruntable sur demande | Disponible |