Titre : | Coca-Cola veut un monde "sans déchets" (2019) |
Auteurs : | Floriane Salgues, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°216, juin 2019) |
Article en page(s) : | P.8-11 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Activisme ; Coca-Cola (boisson sans alcool) ; Environnement ; Recyclage |
Résumé : |
Une chose est sûre: Coca-Cola ne laisse personne indifférent. le groupe qui célèbre en 2019 ses 100 ans de présence en France, souhaite se rapprocher de ses consommateurs. Au menu: une diversification menée tambour battant pour coller aux nouveaux modes de consommation et un engagement de recycler 100% des emballages plastiques. Rencontre avec Vincent Bouin, directeur marleting de Coca-Cola France. (Extrait de marketing, N°216, p.9)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 216 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |