Titre : | Une école de l'engagement : L'économie à l'école: 2. L'économie par l'action (2019) |
Auteurs : | Erwan Tanguy, Auteur ; Emilie Besnier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°554, juin 2019) |
Article en page(s) : | P.36-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Cours d'économie ; Économie sociale ; Économie solidaire ; projet pédagogique |
Résumé : |
Etre et devenir un acteur économique conscient et responsable, le principe se traduit en pratiques pédagogiques pour le décliner en actions concrètes. Ici, l'enseignant s'appuie sur l'économie sociale et solidaire pour développer d'année en année des projets en faisant évoluer du même coup son approche pédagogique et ses propres représentations. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°554, p.36) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 554 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2019 554 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 554 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2019 - n°554 | Empruntable | Disponible |