Titre : | Aménagements des conditions de passation d’examens : analyse dans l’académie de Lille (2019) |
Auteurs : | Brigitte Weens ; Marie Pierre Dupond ; Annick Caron ; Catherine Catteloin ; Victoria Feret |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Santé publique (Vol. 31, n° 2, mars-avril 2019) |
Article en page(s) : | p. 251-254 |
Note générale : | //doi.org/10.3917/spub.192.0251 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Disparités de l'état de santé ; Dyslexie ; Enseignement ; Établissements scolaires ; Étudiants ; Évaluation des acquis scolaires ; Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité |
Résumé : |
Introduction : À partir de l’analyse des conditions de passation des examens (ACE) en 2015/2016, nous avons souhaité faire un focus sur l’utilisation du temps majoré en 2017 et proposer des pistes d’amélioration visant à réduire les inégalités constatées. |
En ligne : | https://henallux.idm.oclc.org/login?url=https://www.cairn.info/revue-sante-publique-2019-2-page-251.htm?contenu=article |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | SAN.PUB 19-2 | Empruntable | Disponible |