Titre : | Le fidèle compagnon es commerçants : Freedelity collecte les données clients grâce à la carte d'identité (2019) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2019, N°32-, 8 août 2019) |
Article en page(s) : | P.44-45 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Carte d'identité électronique ; Carte de fidélité ; Distribution ; Entreprise ; Fidélisation ; Indicateurs (chiffres, statistiques, ...) ; Marketing ; programme de fidélité ; Wallonie |
Résumé : |
Créée en 2011, l'entreprise wallonne Freedelity travaille avec de grands noms de la distribution comme MediaMarkt, Pizza Hut, Intermarché, etc. Quand vous utilisez votre carte d'identité dans ces enseignes, ... (Extrait de Trends-Tendances, N°32/2019, p.44) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 32/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |