Titre : | "La campagne de Coca-Cola culpabilise les consommateurs" : Cédric Slegers, directeur adjoint de GO4circle (2019) |
Auteurs : | Jérémie Lempereur, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2019, N°33-, 15 août 2019) |
Article en page(s) : | P.14 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Campagne de communication ; Campagne publicitaire ; Coca-Cola (boisson sans alcool) ; Environnement ; Recyclage |
Résumé : |
Dans une vaste campagne, le géant du soda nous demande de l'aider à recycler... en triant davantage. Pour Cédric Slegers, les producteurs doivent comprendre que passer à l'utilisation de matières recyclées dépend avant tout d'eux. (extrait de Trends-Tendances, N°33/2019, p.14) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 33 TT 33/2019 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |