Titre : | Scratch 3 : s'initier à la programmation et à la robotique par le jeu |
Auteurs : | Sarah Lacaze, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Saint-Herblain : Éditions ENI, 2019 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-409-02024-7 |
Format : | 690 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Apprentissage (en général) ; Informatique ; Jeu ; Jeux video ; Programmation ; Robotique ; Scratch (programme) |
Résumé : |
Ce livre sur Scratch est un outil pédagogique pour toute personne qui souhaite découvrir, ou faire découvrir, la démarche de la programmation informatique d'une façon ludique. Très adapté à un public d'enfants, aucun prérequis n'est nécessaire si ce n'est savoir utiliser les fonctionnalités de base d'un ordinateur. Le livre est constitué de trois grandes parties. Après une présentation de l'interface et des éditeurs, les différents blocs utilisés pour créer des programmes sont décrits. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _68 Informatique | Livre | 681.3 LAC SCR | Empruntable sur demande | Disponible |