Titre : | Mise en œuvre d'une séquence type "classe inversée" en 1ère et en 2ème année de l'enseignement secondaire : description des contraintes et des effets sur les acquis des élèves |
Auteurs : | Margaux Renquin, Auteur ; Jérémy Dehon, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2019 |
Format : | 142 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus classe inversée ; enseignement ; enseignement secondaire ; inné et acquis |
Résumé : |
L'objectif de ce travail est de cerner la classe inversée et de l'appliquer afin de voir les contraintes que nécessitent cette pédagogie et les effets qu'elle peut avoir sur les acquis des élèves. Il s'adresse aux enseignants cherchant des moyens d'aider leurs élèves ou cherchant à varier les démarches mais aussi à toute personne souhaitant s'informer sur ce sujet pour mieux le comprendre et, pourquoi pas, pour envisager l'utiliser. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : régendat Sciences: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2019 |
Section du TFE : | AESI sciences : biologie, chimie, physique |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | TFE | 375 TFE 2019 MIS | Empruntable | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique